L'Ordre Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte)

Aller en bas 
+2
Astria
Douleur
6 participants
AuteurMessage
Douleur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2008

[Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) Empty
MessageSujet: [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte)   [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) EmptyDim 14 Sep - 13:36

D'un pas lent mais décidé, Shakram s'avança aupres de ceux qui allait décider de son sort. L'allure ralentie par le poids de l'âge, Shakram en etait neanmoins pas pour le moins décidé à rejoindre l'Ordre du Crépuscule depuis qu'il avait vue Astria, perché sur un bouclier de Tzench lui infuser l'envie de rejoindre les siens.
Arrivé aux pieds de ses juges, il commenca a dire pourquoi il avait tant envie de rejoindre cette guilde.

Moi, Shakram, fils de Skrumm Le Purulent et de Explodis Sombre Mot, je suis venu ici bas pour affronter votre jugement, jai grande envie de rejoindre votre ordre pour obliger toute éspece vivante a vivre sous la coupe du chaos.
Que mes sort de soins puissent aider à notre entreprise, que mon savoir faire en la matiere vous guide vers l'apogée de la haine et du degout, que tout le monde s'unissent sous vos ordres, ligués par l'envie de voir le chaos se répendre telle une flaque de sang corrompu.
J'ai fait nombre de songe, consulter autant d'oracle que possible, jai même été defier des Chaman sur leur terre pour qu'il me disent tous au final la même chose. Nos destins sont liés par le chao, envie commune de faire regner la discorde chez l'Ordre.
*Se met à genoux et met les deux mains à plat face contre sol*
J'implore votre clairvoyance à faire preuve de discernement, je serait sans aucune pitié face a l'ennemie sous quelque forme qu'il se cache et je demande à rejoindre vos rangs

Hop là, fin du mini RP Wink

Alors nous allons commencer par le début, jai 26 piges j'habite le val d'oise et l'oise (le 95 et le 60), je travail dans un metier qui me laisse pas mal de temps libre, pour ne pas dire toute mes apres midi de libre ^^ et oui vous l'avez déviné je suis ... *roulement de tambours de guerre* Facteur à la Poste XD *Fin de la façade IRL ^^*

J'ai rencotré Astria alors qu'il testait le magus dans la phase ouverte de la beta (Haha mon baton bleu n'aura servie a personne au final, les gens sont trop mefiant des bon samaritains ^^) on a fait un peu connaissance et l'aspect non kikoo lol et sans sms de votre guilde me plait au plus au point, l'age des membres aussi pour diverses raison dont la principal etant d'eviter a faire la moral non stop ou des cours de conjugaisons ^^
Concernant War et bien je compte jouer Cultiste, jai pris un pied fou a guerrir les gens durant la phase ouverte. J'ai pu testé en phase fermé d'autre classe mais elles ne m'ont pas autant donné de plaisir, peut etre expeté la furye qui est une vrai coquine quand elle s'y met (haha les coups de dagues dans le dos cest sympa, ça fait un peu canapé avec un cure dent au milieu ^^)

J'attend pas spécialement de votre guilde de m'aider à monter mon perso *mode parasite OFF* je cherche plutot un bon ésprit et une entre aide aussi bien materiel qu'au niveau des conseils.

Concernant mes experience de gamer, jai joué a pas mal de RPG d'abord sur console (et oui) puis sur pc pour enfin aller vers les MMORPG (D&D, Guild Wars, Dofus et plein de soft asiatiques gratos..Etc) (et non je n'ai pas testé Wow, j'ai jamais reelement éprouvé le désir Mad)

J'attend vos réactions et je répondrais à vos questions sans y manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte)   [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) EmptyLun 15 Sep - 0:58

Bien le bonjour Shakram, heureux de te retrouver sur notre forum. En raison de l'heure tardive je ne vais pas trop développer les raisons qui me poussent à accepter ta candidature, à part peut-être un petit plus pour le RP.

Bref tu as bien évidemment mon accord, et je te souhaite bienvenue sur le forum en attendant l'avis des officiers pour pouvoir te souhaiter la bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rahjiskar

Rahjiskar


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte)   [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) EmptyLun 15 Sep - 4:53

Très bonne candidature pour ma part également. Rien à redire si ce n'est bienvenue sur le forum Shakram!

/taunt on: Tant que tu ne te mets pas en grève ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Draknor Altarion

Draknor Altarion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

[Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte)   [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) EmptyLun 15 Sep - 19:46

Moi avant de donner mon avis j'aimerais savoir si tu aimes les cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte)   [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) EmptyLun 15 Sep - 20:08

Salut à toi Shakram !

Je ne vais pas faire de commentaires, tu as mon accord (quel chance) Smile, j'ai hâte de pouvoir te compter parmi nous l'ami ! cheers

Et Drak' n'a pas à donner son avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Draknor Altarion

Draknor Altarion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

[Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte)   [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) EmptyLun 15 Sep - 20:29

*marmonne* Grmmblbl, j'me encore fait chopper...
Revenir en haut Aller en bas
Kragash

Kragash


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte)   [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) EmptyLun 15 Sep - 20:32

Ahlalala encore une cireuse de parquet

Laughing

belle présentation bien agréable à lire, de plus, je vois que tu aime le RP, ce qui m'avance à mettre un beau +1 à ta candidature

en attendant que les autres Off se manifestent, je te souhaite une belle journée ( enfin plutôt soirée )

amicalement
Gouze Tyberius

PS : Draknor je sais que tu es content car tu sera peut-être plus le seul à cirer le parquet de notre magnifique forteresse mais c'est les off qui décidont à qui nous confions nos cireuses dernier cris hihi ( Shakram, si tu veux connaître la raison des cireuses, demande à Draknor héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Draknor Altarion

Draknor Altarion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

[Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte)   [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) EmptyLun 15 Sep - 20:53

Bah j'suis officier, j'ai quatre balais et un sceau sous mes ordres!

(Bon j'arrête le flood Wink )


PS: je plaisantais quand je disais donner mon avis, hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte)   [Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Presentation de Shakram (alias Bazooka sur la BT ouverte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Crépuscule :: L'Approche du Crépuscule :: Du sang pour le Dieu du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser