L'Ordre Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Rakhart-cultiste

Aller en bas 
+2
Astria
Rakhart
6 participants
AuteurMessage
Rakhart

Rakhart


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2008

[Accepté] Rakhart-cultiste Empty
MessageSujet: [Accepté] Rakhart-cultiste   [Accepté] Rakhart-cultiste EmptyVen 19 Sep - 14:02

bonjour a tous ,suite a vos réponses j'ai décidé de reprendre ma présentation

-Personnage: je suis Rakhart, cultiste , j'ai choisis cette carrière car j'ai toujours jouer healer et je ne pense pas que j'en changerai. Ensuite j'ai choisis la Destruction sans aucune hésitation, c'est comme ça j'ai toujours préféré "le Mal". J'aime les grands massacres inter-faction et sauté sur tous les joueurs adverses même si je n'ai aucune chance,je ne recule pas. Un jour Nurgle me récompensera j'en suis sur.

-Ambition: dans un premier temps je cherche a atteindre rapidement le niveau maximum et prendre des automatismes avec un même groupe,cela me semble très important de commencé tôt a connaitre les habitudes des uns et des autres (surtout pour un healer). Une fois ceci fais,participer a l'avancement de war et assouvir une soif de conquêtes et de trésors; ainsi que veiller sur le groupe. Je cherche aussi a progresser dans l'esprit jdr car j'avoue ne pas avoir encore tous les réflexes en terme de communication,mais avant tout prendre du plaisir avec un même groupe.

-Pourquoi l'Ordre Du Crépuscule?: je pense que L'Ordre correspond a mes attentes car je cherche un groupe organisé et mature, j'ai rencontré Rahjiskar sur une quête publique ( ou plutôt il nettoyait la zone ^^), il m'a parlé de l'Ordre et me voila. Je suis très respectueux de la hiérarchie et de la discipline de groupe.

-Expérience: j'ai une grosse expérience de jeu, wow,city of,tabula rasa,rappelz etc...;j'ai joué a wow depuis le début et participé a différents event majeur de mon serveur (ouverture des portes d'AQ, premier down de différents boss),j'ai d'ailleurs été pendant longtemps le main-heal de ma guilde.
Coté loisirs,je joue a war plateau depuis mon enfance (Rakhart est le maitre-des-bêtes chez les elfes noirs) et a 40000 depuis quelques années,j'aime la musique (le Métal) et le foot

-Age et disponibilité:Je suis Sylvain (irl),30 ans,papa de deux jumeaux de 14mois,marié a Trillisto (ig),j'habite près de lyon dans l'Ain.
Étant donné que je suis jeune papa,je ne peux pas être co comme un no-life mais ma présence est régulière et tout de même conséquente,je me connecte dés que j'ai un moment en fait.

-Charte lu et approuvé


Dernière édition par Rakhart le Sam 20 Sep - 6:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Rakhart-cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rakhart-cultiste   [Accepté] Rakhart-cultiste EmptySam 20 Sep - 0:59

Bonsoir et tout d'abord, bienvenue sur le forum Rakhart. Ta candidature est certes concise mais pas moins interressant pour autant. Pour être pointilleux je relèverai un petit relachement dans la présentation, mais rien de bien capital.
Je donne mon accord pour ta candidature, tout en te demandant de bien vouloir préciser comment tu as pris connaissance de la guilde, ainsi qu'approuver la charte, merci d'avance. Sur ce, je laisse la place aux officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rahjiskar

Rahjiskar


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] Rakhart-cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rakhart-cultiste   [Accepté] Rakhart-cultiste EmptySam 20 Sep - 5:44

Je rejoins l'avis d'Astria. Pour les critiques, je te les ai déjà faites IG. Sinon mon avis est positif. Grosse expérience dans les MMO et bonne disponibilité. Tu m'as également l'air d'être des plus sympathique. Que vouloir de plus? Ah oui peut être une mise en page plus soignée mais ce n'est pas catastrophique.
Un petit EDIT avec une meilleure mise en forme peut-être? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Rakhart-cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rakhart-cultiste   [Accepté] Rakhart-cultiste EmptySam 20 Sep - 10:07

*bas* hum... le Chaos se fait de plus en plus nombreux... C'est gênant...

Heu ?

Bienvenue sur notre forum ! Very Happy Cet édit est pile ce qu'il fallait (pour moi), superbe présentation mérite un accord entier de ma part ! Attendons l'avis de mon ancien co-disciple disciple qui a préféré muter en une chose petite et verte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Kragash

Kragash


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] Rakhart-cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rakhart-cultiste   [Accepté] Rakhart-cultiste EmptySam 20 Sep - 11:38

Ikkk, encore un sale zome qui va me traiter de krotte verte, je te prévient que j'ai des dents et k'je mord....très très très fort
HRP : l'édit est vraiment bien et je ne peut que soutenir l'avis de mes collègues officiers et de te dire que tu as mon soutien ( sauf si tu me traite de crotte verte héhé )
amicalement.
Kragash, Chaman tout vert
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Rakhart-cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rakhart-cultiste   [Accepté] Rakhart-cultiste EmptySam 20 Sep - 14:38

Nous pouvons maintenant te souhaiter la bienvenue dans l'Ordre du Crépuscule. A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Rakhart

Rakhart


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2008

[Accepté] Rakhart-cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rakhart-cultiste   [Accepté] Rakhart-cultiste EmptySam 20 Sep - 18:57

merci,je suis vraiment touché et j'espère contribuer a divers massacres a venir merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rakhart

Rakhart


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2008

[Accepté] Rakhart-cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rakhart-cultiste   [Accepté] Rakhart-cultiste EmptyVen 26 Sep - 17:14

désolé pour mon absence ig mais ma carte mère est morte (bouhouhou lol! ),je pense que tout sera rétablis pour le début de semaine encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Rakhart-cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rakhart-cultiste   [Accepté] Rakhart-cultiste EmptyVen 26 Sep - 20:46

Pas de problèmes ! J'espère que ce n'est pas trop grave cette histoire de carte mère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Shadazar

Shadazar


Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] Rakhart-cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rakhart-cultiste   [Accepté] Rakhart-cultiste EmptyVen 26 Sep - 23:11

Un peu en retard comme d'hab...2 ou trois humains à finir de hacher menu Twisted Evil m'ont un peu retardé.

Je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous et je te dis à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rakhart-cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rakhart-cultiste   [Accepté] Rakhart-cultiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rakhart-cultiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Crépuscule :: L'Approche du Crépuscule :: Du sang pour le Dieu du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser