L'Ordre Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Candidature Iotr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iotr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] Candidature Iotr Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Iotr   [Accepté] Candidature Iotr EmptySam 20 Sep - 1:28

Amis du noir bonsoir,

Mon nom est Iotr je suis un maraudeur au sein de l'armée du chaos. Luttant pour imposer la destruction sur le monde des humains. Je n'aurai de cesse de répandre la mort tant que les capitales de l'ordre seront debout.
Au hasard d'un combat l'un d'entre vous m'a proposé de rejoindre l'Ordre du Crépuscule et c'est humblement que je demande aujourd'hui à faire parti de vos rangs, de tuer et de combattre a vos cotés sous votre bannière.


[Voila plus d'infos: je suis un joueur de 28 ans dont les dispos varient étant dépendant de mes clients mais en général cela reste assez conséquent surtout si la guilde est dynamique et sympathique comme cela a l'aire d'être le cas. Je n'ai jamais joue a war plateau mais j'essaie de rattraper mon manque de culture par contre j'ai commence les mmo avec Ultima (donc un petit moment déjà)et cela ne s'est pas arrêté depuis.
J'ai croisé Rahjiskar hier soir et il m'a proposé de postuler chez vous, dont acte.
Charte lue et approuvée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Candidature Iotr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Iotr   [Accepté] Candidature Iotr EmptySam 20 Sep - 1:45

Bonsoir Iotr, et bienvenue sur le forum. C'est une belle candidature que tu présentes, sur laquelle il n'est pas nécessaire de s'étendre plus longtemps. Je donne donc mon accord en attendant les suivants nécessaires à ton admission.
Revenir en haut Aller en bas
Rahjiskar

Rahjiskar


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] Candidature Iotr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Iotr   [Accepté] Candidature Iotr EmptySam 20 Sep - 5:47

Ravi de te lire ici Iotr. Mon avis est également positif. Bienvenue sur le forum.

PS: bah voilà un peu de RP vite fait bien fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Candidature Iotr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Iotr   [Accepté] Candidature Iotr EmptySam 20 Sep - 10:10

Présentation un peu légère mais avec le principal, tu as mon accord ! (quel chance !) Laughing Bienvenue sur le forum et j'espère pouvoir combattre à tes côtés rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Kragash

Kragash


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] Candidature Iotr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Iotr   [Accepté] Candidature Iotr EmptySam 20 Sep - 11:34

salut à toi, il est vrai qu'il manque un ptit peu de......truks dans ta présentation mais je l'accepte
que ta main mutante ,écrase,décapite,arrache quelques têtes de nabots
amicalement Kragash
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Candidature Iotr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Iotr   [Accepté] Candidature Iotr EmptySam 20 Sep - 14:35

C'est avec l'unanimité des officiers que je te souhaite la bienvenue au nom et au sein de l'Ordre du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Iotr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Iotr   [Accepté] Candidature Iotr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Iotr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Crépuscule :: L'Approche du Crépuscule :: Du sang pour le Dieu du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser