L'Ordre Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Présentation Shadazar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadazar

Shadazar


Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] Présentation Shadazar Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation Shadazar   [Accepté] Présentation Shadazar EmptySam 20 Sep - 15:28

Bonjour à tous,

Je suis Shadazar et je viens à vous sur ordre de Rahjiskar. J'ai choisi le Chaos et je choisirai bientôt la façon dont j'étriperai ces pourritures de l'Ordre.

Mon parcours MMO commenca comme celui de Rahjiskar qui est venu me chercher jusque dans ma retraite au fin fond du Val D'Oise, à savoir comme Officier de Guild PVE puis PVP à la Sword and Roses Brotherhood. Vint ensuite un court passage sur Vanguard que j'abandona bien vite faute de traduction francçaise et de bug non corrigés.
J'ai passé un an sur LOTRO au sein de la Compagnie Nyuu avant de plier à nouveau mes bagages pour me consacrer à Age Of Conan Chez les Ombres Du Roy en tant qu'officier.
C'est à ce moment là qu'un mail venu du fond de mon passé de joueur attira mon attention, Rahjiskar me faisait un petit coucou...de fil en aiguille me voici devant vous.
Mes objectifs sont très simples: passer de bon moments au sein d'un groupe adulte et organisé et dans la mesure du possible aider à faire en sorte que l'Ordre Du Crépuscule devienne une guilde de premier plan tant en terme d'activité que de renommée...Rien de bien original quoi Laughing Laughing

IRL, je suis Franck 36 ans, marié, un minimoi de euh..... 14 jours. Je suis cadre technique de laboratoire (Qui a dit rat de labo? lol! ).
Mes disponibilités sont assez restreinte: Je ne joue malheureusement guerre plus de 25-30 heures par semaines et plutôt le soir à partir de 21h30-22h jusqu'a ce que je m'écroule lamentablement sur mon clavier.
Je suis présent en principe tout les jours.

Je vais arrêter là les blabla...ca n'est pas mon fort et je vous dit à bientôt


Charte lue et approuvée bien évidement!!


Dernière édition par Shadazar le Sam 20 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Présentation Shadazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shadazar   [Accepté] Présentation Shadazar EmptySam 20 Sep - 15:40

Encore une bonne candidature (encore un membre du chaos)... décidément cette race plait plus que d'autres.

Bienvenue sur le forum Shadazar, tu as bien évidemment mon accord pour rejoindre l'Ordre, et ne t'inquiete pas, tes 25-30h de jeu par semaine devraient bien suffir à faire avancer la guilde.
Attendons l'accord des autres officiers avant de pouvoir te souhaiter la bienvenue parmi nous, mais je ne me fais pas trop de soucis là-dessus.
Je te demanderai tout de même d'approuver la charte, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Présentation Shadazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shadazar   [Accepté] Présentation Shadazar EmptySam 20 Sep - 21:22

Fiche très satisfaisante pour moi ! Heureux de te connaître Shadazar ! Et bienvenue sur notre forum.

Je donne également mon accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Rahjiskar

Rahjiskar


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] Présentation Shadazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shadazar   [Accepté] Présentation Shadazar EmptyDim 21 Sep - 6:15

Quelle joie de te voir ici Nassen euh Shadazar... bah oui dur de se mettre à de nouveaux noms...

Pour information, les plus beaux moments au sein d'un MMO que j'ai passé, et bien c'était avec lui. Plus qu'un joueur allié, je le considère comme un ami. Une valeur sûr comme on aimerait en croiser à chaque carrefour du Vieux Monde je peux vous le garantir.

C'est plus qu'une approbation, c'est un acceuil à bras ouverts pour ma part.

Pour répondre au message que tu m'as laissé au tel, le serveur est NEHEKARA (RP/RvR). J'essairais de t'appeler demain d'ailleurs.

Et félicitations pour ton petit. Je te souhaite autant de bonheur pour l'élever que tu en as eu pour le concevoir...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kragash

Kragash


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] Présentation Shadazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shadazar   [Accepté] Présentation Shadazar EmptyLun 22 Sep - 12:44

Joli présentation,
pour moi tout est ok et en plus les amis de Rahj sont mes amis
héhé
et félicitations pour ton mini-toi
Revenir en haut Aller en bas
Rahjiskar

Rahjiskar


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] Présentation Shadazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shadazar   [Accepté] Présentation Shadazar EmptyLun 22 Sep - 17:30

Et bien à l'unanimité je te souhaite la bienvenue au sein de l'Ordre du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Shadazar

Shadazar


Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] Présentation Shadazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shadazar   [Accepté] Présentation Shadazar EmptyLun 22 Sep - 18:09

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil Very Happy

Je tacherai de me montrer digne de votre confiance et je vous dit à très bientôt ici et surtout IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation Shadazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shadazar   [Accepté] Présentation Shadazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation Shadazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Crépuscule :: L'Approche du Crépuscule :: Du sang pour le Dieu du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser