L'Ordre Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse)

Aller en bas 
+2
Astria
Dryjna
6 participants
AuteurMessage
Dryjna




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

[Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) Empty
MessageSujet: [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse)   [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) EmptyVen 26 Sep - 1:01

Salutation je vais tout d'abord parler de mon passé dans le mmo avant de parler de ma belle dryjna ,
j'ai commencé le mmo il y a 5 ans avec daoc , puis j'ai changer pour éverquest 2 pendant 1 ans , puis wow pendant 3 ans
et je me suis laisser tenter par warhammer et on peux dire j'ai accroché .

Donc je viens poster avec ma belle dryjna sorcière de son état aimant voir souffrire de douleur ces adversaires et surtout les nains et autres crevur de l'ordre .

Mes ambitions son avant tout très simple je tiens a profiter de tout le contenu de warhammer dans une bonne ambiance et une avancée correct avec une guilde qui a de l'ambition et qui est motivé et pret a en découdre avec l'ordre .

Après l'exposer d'astria j'ai décider de poser mon apply disons que j'ai éter attiré par la présentation de votre guilde et j'ai donc décider de tenter l'aventure avec vous .

Sinon pour une petite présentation irl je m'apelle geo je suis pompier et j'ai 22 ans et j'habite dans la région parisienne ,
niveau disponibilité je suis assez large et très disponibles malgré mon boulot et ma femme tyrannique .

pour le reste vous l'apprendrez plus tard hihi ....

ps : Désoler pour les fautes d'orthographe en espérant que mon apply est éter convaincant ...


charte lue et accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse)   [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) EmptyVen 26 Sep - 2:09

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Dryjna, et merci de t'y être interressé. C'est effectivement une candidature convaincante si l'on fait abstraction de l'orthographe, mais après tout on a déjà vu pire (je n'irai pas chercher les noms...).
Je donne donc mon accord, devant, entre autre, ton expérience des MMOs.

Place aux autres avis.

PS : une petite majuscule au pseudo serait un bon début d'amélioration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kragash

Kragash


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse)   [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) EmptyVen 26 Sep - 9:09

Argh la Nelfe 'vek sa magie qui baffe ceux ki l'utilisent, elle s'croit plus forte k'la waaaagggghhhh, ben j'veux voir sa
donk pour moi ca marche pour la prendre dans notre waaaggghhhh

( HRP : Je soutient Astria dans ce qu'il as dit et j'approuve ta postulation, et effectivement une majuscule dans le pseudo serais mieux ( va dans Profil et tu pourras y changer le pseudo )

Maint'nant reste à ce que le zome noirs avec son krane et le nelfe 'vek ses deux kikoups ils parlent aussi
bonne waaaaaggghhh à toi
Kragash
Revenir en haut Aller en bas
Rahjiskar

Rahjiskar


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse)   [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) EmptyVen 26 Sep - 14:30

Salut à toi Drygna.

Tu sembles plutôt expérimentée... pour une elfe noire. Ta connaissance du champ de bataille nous sera précieuse ainsi que tes dons de contrôle des vents du Chaos. Je ne vois aucunes raisons pour que Tzeentch s'oppose à ce que tu nous rejoignes. Saches qu'en te joignant à nous, tu participeras à la plus grande tâche jamais accomplie depuis la création du Vieux Monde.

Tâches de te montrer à la hauteur et apportes la désolation chez tes ennemis, au nom de l'Ordre du Crépuscule!
Revenir en haut Aller en bas
Dryjna




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

[Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse)   [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) EmptyVen 26 Sep - 15:11

salutation je ne manipule pas la magie noir pour rien, elle coule en moi je serais digne de cette tache soyez en sur et je ferais coulé le sang de mes ennemies et nous inspirons peur , cris , sang et larmes partout ou nous irons .

( ps : j'ai atteint le cercle 11 et je ne serai pas connecté ce soir mais demain dans la journée car je travail ce soir et demain soir :s mais 3 jours de repos derrière huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse)   [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) EmptyVen 26 Sep - 20:45

Ah ! Une elfe noire ! Il manquait quelques cerveaux pour que cette guilde puisse être à sa pleine capacité ! ( Laughing )

Bon plus sérieusement un p'tit problème de mise en page de la présentation mais qui ne m'empêche absolument pas d'approuver ta candidature ! (les Elfes Noirs sont RARE ici... Crying or Very sad )

Et bienvenue dans notre forum ! et en espérant pouvoir te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse)   [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) EmptyVen 26 Sep - 21:12

Nous pouvons effectivement te compter parmi nous puisque c'est avec l'unanimité que tu rentres dans la guilde. Bienvenue à toi dans l'Ordre du Crépuscule !
Revenir en haut Aller en bas
Shadazar

Shadazar


Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse)   [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) EmptyVen 26 Sep - 23:14

Bienvenue à toi cheers
@ bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Dryjna




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

[Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse)   [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) EmptySam 27 Sep - 17:00

merci c'est gentil et je suis content de vous rejoindre je serai disponible dès demain dans l'après midi pour jouer avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse)   [Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [candidature]dryjna sorcière (aussi belle que dangereuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Crépuscule :: L'Approche du Crépuscule :: Du sang pour le Dieu du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser