L'Ordre Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK

Aller en bas 
+2
Kragash
Zbourg
6 participants
AuteurMessage
Zbourg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

[Accepté] Kandidature Zbourg l'orK Empty
MessageSujet: [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK   [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK EmptyMar 30 Sep - 23:17

Urg Urg,
J’suis Zbourg, orc noir avek des dents en moins. J’parle pas très bien mé j’suis gros. Jé un gros kouto et des grands pieds, j’pue et j’aime taper sur les nabots.
J’veux taper sur les nabots, frakasser les nabots, ékrazer les nabots et aplatir les nabots....et boire leur bière. J’aime bokoup l’gob Kargash kar ilé très petit, alors j’suis plus kosto ke lui. Puis me balader un peu partout avek mon kouto cé marrant.
Jé eu une expérienss’ sur d’otr’ mondes, mé j’étais par orc, juste un gros robo dans un monde d’gentil, cété nul, pas assez d’nabot en bouillie.
Zbourg es t disponible l’week-end et l’soirs en semaines, mé pas tout l’temps, selon l’sport, lé zétudes, l’travail ( ki dure très tard) et ma petite vie sociale ki diminue sauf kan j’suis en kours HAHAHAHA. Sinon Zbourg viens d’avoir 21 ans.

(Hrp : Bonsoir à tous, ravie de faire vos connaissances, j’espère avoir le plaisir de tous vous rencontre dans le jeu, vous l’aurez compris ma motivation suprême c’est le Rp, même si parfois sa laisse à désirer. Pas facile de parler Orc xD)

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Kragash

Kragash


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] Kandidature Zbourg l'orK Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK   [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK EmptyMer 1 Oct - 1:12

lui, j'le konnais. j'ai frakassé une bonne centaine de nabots avek lui et son gros kikoup et avec sa grosse armure ben il prend les klakes aussi bien que Gork.
c'est vrai k'il est pas futfut mais j'pense k'avaek un guide komme moi il devrait frakasser c'kon lui dis sans k'on s'prenne aussi des gnons.

( j'ai déjà joué avec lui pendant une quête publique ( répétée une bonne quinzaine de fois ) et j'avoue que cela m'as suffit pour pouvoir dire que je suis plus que d'accord pour que Zbourg rejoingne la guilde. )
( maintenant la suite aux autres officiers )

ben t'a pluk'à attendre que le zome 'vek son disk, le zome 'vek son krane et que le zome 'vek son gros kikoup y kausent
amikalement
Kragash, Chaman de Mork
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Kandidature Zbourg l'orK Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK   [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK EmptyMer 1 Oct - 1:20

Eh bien voila le fameux Zbourg dont j'ai tant entendu parler ! Avec ce qui se dit sur toi je ne peux que donner mon accord pour rentrer dans la guilde !
J'espère que tu me prouvera que ton couteau est aussi efficace que ma hache à huit mains et bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Asturion

Asturion


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Kandidature Zbourg l'orK Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK   [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK EmptyMer 1 Oct - 12:41

bienvenue sur le fofo
fait gafffe t'a un nabot coincé entre les orteils
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Kandidature Zbourg l'orK Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK   [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK EmptyMer 1 Oct - 16:41

Bonjour Zbourg et bienvenue sur le forum. Tout d'abord bravo pour ta candidature parceque parler de son boulot en RP, faut le faire.
Plus sérieusement après t'avoir brièvement croisé et entendu plus de bien que de mal à ton sujet, je donne évidemment mon accord à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rahjiskar

Rahjiskar


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] Kandidature Zbourg l'orK Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK   [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK EmptyMer 1 Oct - 16:44

Salut à toi Zbourg.

J'ai toujours eu du mal avec les capacités intellectuelles de ton espèce. Vos phrases sont les grognements d'animaux à mes oreilles. Mais vous avez également la puissance et la férocité de ceux-ci. Face aux exploits qu'à réalisé Kragash au sein de l'Ordre, je ne peux que te donner la même chance de faire tes preuves, peau verte, tant ce dernier m'a convaincu de l'utilité des vôtres. Tes motivations, quoique basiques, me suffisent amplement.

Tzeentch ne met jamais quelqu'un en travers de notre route par hasard, ami ou ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Zbourg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

[Accepté] Kandidature Zbourg l'orK Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK   [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK EmptyMer 1 Oct - 22:15

Urg Urg
Zbourg Kontent da 'Voir krouvé kopain dé basssston. Lé nabots vont éétre klater kontre lé murs, tout kassssé....Hahahaha!
Dl'a bière poar nou et du sang poar eux.
Késk I rakont le zumain vek dé Krane, komprend poa....Ve j'ust tapé sur lé nabots.

(Hrp : Merci pour cette acceptation, La wAAAAAagh sera terrible Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kragash

Kragash


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] Kandidature Zbourg l'orK Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK   [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK EmptyMer 1 Oct - 23:50

Il voulait dire ke plus tu kogne fort plus y s'ra kontent comme il étais kontent kand moi je frakassais tout aussi. alors Kogne tant k'tu peut et si tu peu plus packe t'es trop foutu, d'mande à kragash et j'te r'tape niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kandidature Zbourg l'orK Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK   [Accepté] Kandidature Zbourg l'orK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kandidature Zbourg l'orK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Crépuscule :: L'Approche du Crépuscule :: Du sang pour le Dieu du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser