L'Ordre Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazuuk




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2008

[Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig Empty
MessageSujet: [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig   [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig EmptyMer 1 Oct - 16:56

Yop a vous tous, membres de "L'Ordre Du Crépuscule".

Voici une petite postulation que je me permet de vous soumettre.



Le nom, la race et la carrière de mon personnage
Généralement on peut me rencontrer sous le pseudo de Raug ou Raugdae, cependant, pour avoir la "komplet'imersion" dans war, j'ai nomé mon gob'.... Kazuuk. Et Kazuuk, comme il dit : "J'aime chasser l'Squig", ben c'est un chasseur de Squig (quelle logique overroxxorquituelamort), Bien qu'il puisse paraître quelque peu arrièré, avec lui les apparences sont trompeuse... Il est assez fut-fut. La preuve, il envoie des Squig se faire fracasser a sa place

Vos Ambitions pour Age Of Reckoning et les Raisons qui vous ont poussé a nous rejoindre

En premier lieu : du fun, j'ai pas envie de me prendre le choux en jouant, je me le prends déjà bien assez au boulot.
Autrement, j'aime bien prendre mon temps, pour moi l'esprit de compétition, c'est réservé au humains, nains et machin blanc aux oreilles pointues, mais je crois pas que ça s'appelle lapin...
Sinon un peu de soutien, surtout niveau finan.... euh... je voulais dire... (non un gob' ne pense pas qu'à ça Very Happy ), un peu d'aider dans le cas ou je recherche un truc (genre un lieu sur la map) ou pour trouver un certain objet de quête, ainsi que de me présenter aussi les concept de war, vu que mes connaissance de ce monde sont très limités.
Au final je postule ici, car IRL je connais très bien Gouze, ou plutot Kragash.


Votre expérience des MMO-RPG et de Warhammer

Alors niveau MMO, je suis a peu près comme Gouze (on a fait 3 ans d'études ensemble, ducoup joué aux mêmes jeux). Différence, c'est que j'ai jamais pu faire le "No-Life", du a une restriction parentale. donc jamais atteint lvl 60 ou + sur wow.

Niveau warhammer, c'est le néant, je connais de nom et renommé, et biensur me suis laissé attiré par la nouveauté (trouvant que WoW ne rime a plus rien avec les extentions)



Age et Disponibilités

Bhé, j'ai 19 ans... et toutes mes dents (enfin m'en manque 1 de sagesse... mais osef Sleep ). Mon temps de jeux est très aléatoire vu que ça dépent de mes horaire de travaille (je suis dans un support technique par téléphone donc peut bosser jusqu'à 19:30) en semaine, si je mon copain descend ou non... enfin pleins de piti critère, mais généralement je planifie d'une semaine a l'autre donc toujours moyen de s'organiser, mais comme je l'ai dit j'ai pas spécialement envie d'un espace de jeux restrictif ou il faut être présent impérativement chaque jour à telle heure... je sais qu'un minimum d'organisation est obligé, mais après tout, faut rester zen car c'est qu'un jeux.
Sinon le W-E c'est plutot rare, je sors, je vais voir mon copain, je bosse au ciné... mais je dis pas que y a pas un soir une fois le w-e ou je serai pas dispo.

Charte lue et approuvée biensur!

j'ai TS et un micro aussi si jamais.

Voilà, j'espère avoir été assez complet et suis dispo pour + d'infos (+ + un p'tit peu +, un peu +....)

ducoup ++

Kazuuk, le gob'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwai-lan.com
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig   [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig EmptyMer 1 Oct - 17:09

Voilà une belle candidature dans les normes, merci Kazuuk.
Je ne te cache pas que la guilde compte être efficace dans le PvE et surtout dans le RvR, ça serait donc mentir que de te dire qu'il n'y a aucune "compétition". Mais au sein de la guilde, chacun avance à son rythme, et la seule fois où l'on oblige un membre à se connecter, c'est quand il s'est lui-même inscrit à un événement organisé.
Je pense donc que tu as ta place parmi nous, et donne mon accord à ta candidature avant de laisser la places aux avis suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig   [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig EmptyMer 1 Oct - 17:32

La présentation et la mise en forme est très bien ! Et ne t'inquiète pas nous sommes loin de la prise de tête tant que tout le monde respecte le joueur à côté de lui Smile

Et côté Role Play ?

En tout cas bienvenue sur le forum et je dis aussi un futur <<bienvenue dans la guilde !>> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Kragash

Kragash


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig   [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig EmptyMer 1 Oct - 18:07

Z'gob là j'lai croisé kand je f'sais un tour au mont d'la Korne sanglante et il m'avais pas l'air d'être un kogneur sans cervelle, d'ailleurs faut pas êt' kon pour dresser des squigs sinon ca nous krok. il Frakassait quelques nains et quelques squigs récalcitrant et j'me suis dit qu'la waaagggghhhh aurais bien b'soin d'autres gobs et de zorcs alors j'lui ai proposé d'vnir frakassé avek nous. Et komme il kause bien ben j'pense k'il est le bienvenu ici.

( HRP : Kazuuk est une connaissance IRL et comme je le connais plutot bien et qu'il correspond bien à la mentalité de la guilde ( surtout au niveau déconne et sujet rien à voir ) je lui ai proposé de venir postuler par ici. J'accepte donc ça candidature avec joie et bonheur mais maintenant la parole est à Rahj )

Maint'nant reste plus que le BigBoss d'la waaaaggggh du Krepuscule y kause et après ton sort s'ra décider, soit t'es pris soit on t'bouffe niark niark niark
mais j'espère ke tu s'ra pris j'suis pas kannibal.
amikalement
Kragash, Chaman taré mais pas kon
Revenir en haut Aller en bas
Kazuuk




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2008

[Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig   [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig EmptyMer 1 Oct - 18:40

Côté RP, je pense avoir quelque notions... et surtout une imagination (un peu trop) débordante...

Un BG sera publié sur Kazuuk s'il vient a se faire recruté...

Sinon c'est un peu simple d'aller pomper sur un forum pour le reporter ailleurd (caupiraite (c) oblige)

Merci déjà de vos réponses!

Lechouille de mon squig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwai-lan.com
Rahjiskar

Rahjiskar


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig   [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig EmptyMer 1 Oct - 20:22

Hum... encore un Peau Verte.

Cependant le Seigneur du Changement est clair et nous aurons besoin d'un Ost puissant afin de faire tomber l'"empereur" humain.
De plus, les ennemis de nos ennemis sont nos amis.
Je te souhaite donc la bienvenue au sein de l'Ordre du Crépuscule!


Dernière édition par Rahjiskar le Jeu 2 Oct - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragash

Kragash


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig   [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig EmptyMer 1 Oct - 20:26

kool un autre gob pour tout kasser, komme ca sa rétablira la balance entre les zorc et les gobs, et les zome du kaos

( bienvenue dans l'ordre, kazuuk )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig   [Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kazuuk, un gob' k'aime les Squig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Crépuscule :: L'Approche du Crépuscule :: Du sang pour le Dieu du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser