L'Ordre Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Uriel Forlorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Uriel Forlorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Forlorn   [Accepté] Uriel Forlorn EmptyLun 21 Avr - 0:03

Salut à toi Uriel Forlorn, je trouve ta candidature en accord avec les critères de notre future guilde, la manière dont tu souhaites avancer dans le jeu correspond aux objectifs de la guilde (sauf que si nous arrivons à être full épique, nous ne nous en priverons pas Smile ).
Bonne expression et bon orthographe... je donne donc mon accord mais il faudra attendre celui de Furion pour que ta demande soit totalement approuvée. En attendant je te remercie d'avance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Uriel Forlorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Forlorn   [Accepté] Uriel Forlorn EmptyLun 21 Avr - 20:34

Ah si j'ai les moyens d'être en full epic je saute sur l'occasion aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Uriel Forlorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Forlorn   [Accepté] Uriel Forlorn EmptyLun 21 Avr - 22:38

Simple curiosité, je me doute que tu essaieras d'avoir le jeu dès sa sortie, mais est-ce que tu l'as déjà précomandé pour l'accès à la beta-ouverte ? à moins que tu ne sois déjà dans la beta fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Uriel Forlorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Forlorn   [Accepté] Uriel Forlorn EmptyLun 21 Avr - 22:49

J'ai préco la boite collector oui, mais malheureusement pour la béta fermé je suis arrivé un peu (beaucoup même) tard :/ je me suis incrit qu'avant hier pour la béta fermée alors autant dire que je pourrai y jouer Crying or Very sad

PS : voici mon msn : EricMbce@msn.com ça évitera de surcharger le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Furion
Grand Maître du Crépuscule
Furion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Uriel Forlorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Forlorn   [Accepté] Uriel Forlorn EmptyMar 22 Avr - 23:50

Tout d'abord je suis désolé de ne prendre conscience de cette candidature que maintenant et de n'avoir pu saluer en temps et en heure ce nouvel arrivant.

Il faut bien avouer que pour un premier post de candidature, c'est un post de candidature tout à fait satisfaisant.
Tes ambitions me semblent tout à fait capables de faire progresser l'Ordre, et à la mesure de nos propres ambitions. Je peux t'assurer que nous ferons notre possible pour que cette guilde parvienne à l'efficacité à laquelle nous aspirons, et ainsi, pour que nos membres aient leur lot d'équipements épiques.

Ensuite, compte tenu des disponibilités et de ton expérience en matière de MMO-RPG, ma position vis à vis de ta candidature me paraît évidente : te voilà membre de l'Ordre du Crépuscule !
(Et ma foi il est vrai que le fait que tu sois un joueur de Warhammer ne peut qu'être favorable à mes yeux.)

Enfin, soit dit entre nous, il m'étonnerait que tu restes membre bien longtemps, étant donné que nous allons avoir besoin de personnes motivés comme toi pour faire avancer rapidement cette guilde.
Etant donné que tu n'es pas encore sur de la race que tu choisiras, je vais t'intégrer à un des trois groupes de membres au hasard.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser et nous tâcherons d'y répondre au mieux, de même pour toutes sortes de requêtes. Tu as beau avoir raté la Bêta fermée, tu es un peu le Bêta-Testeur de l'Ordre du Crépuscule.

Bienvenue à toi dans l'Ordre du Crépuscule !
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Uriel Forlorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Forlorn   [Accepté] Uriel Forlorn EmptyMer 23 Avr - 14:13

Il n'y a aucun problèmes pour le "retard" chacun a sa vie à côté de l'ordinateur Smile

Merci pour cet accueil !!! En espérant pouvoir être utile à la guilde durant mon futur (long) service en son sein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Uriel Forlorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Forlorn   [Accepté] Uriel Forlorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Uriel Forlorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Crépuscule :: L'Approche du Crépuscule :: Du sang pour le Dieu du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser