L'Ordre Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Draknor Altarion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draknor Altarion

Draknor Altarion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

[Accepté] Draknor Altarion Empty
MessageSujet: [Accepté] Draknor Altarion   [Accepté] Draknor Altarion EmptyJeu 24 Avr - 12:29

- Le nom, la race, et la carrière de votre personnage.

Bon bon...mon personnage principal serait très certainement un maraudeur du chaos. (pléonasme, oui je sais ><)

- Vos ambitions pour Age of Reckoning (tant pour votre personnage que pour l'Ordre)

Des ambition? Comme toujours pour le personnage le monter pour qu'il soit puissant nia nia nia, cela va de pair bien évident avec la "défense" de l'Ordre. Je dois dire que je viens aussi sur WAR pour trouver du rp, l'une de mes principales motivations.

- Les raisons qui vous poussent à nous rejoindre (et comment vous avez entendu parler de nous)

Et bien, c'est mon ami Uriel qui m'a parlé de vous^^ Etant un grand fan du chaos depuis toujours, l'Ordre m'a tout de suite plu.

- Votre expérience des MMO-RPG et de Warhammer (si vous en avez une)

Les MMORPG, ça va faire bientôt 3ans que je pratique. J'ai joué pendant 2ans et des poussière sur Guild Wars, j'ai joué ensuite beaucoup à WoW (en fait je jouais au deux en même temps pendant un moment) et j'ai fait un très bref passage sur DAOC. ah oui, et j'ai joué aussi sur Star Wars Galaxies. Pour ce qui est de warhammer battles, j'ai eu (enfin j'ai) une petite armée du chaos en figurine^^ Mais je dois dire que lorsque je l'ai eu, j'étais encore petit donc côté histoire tout ça, c'pas ça du tout....Ah et j'aime beaucoup warhammer 40k^^


- Votre âge et vos disponibilités (heures de jeu par semaine)

Alors, 16 ans le 2 juillet. Jusqu'à fin Mai, sans compter les nombreux jours fériés, je suis dispo tout le mercredi après midi, tout le jeudi après midi, tout le week end et puis 1h-2h par soir.

(Bon ok, je sais pas pourquoi j'parle de cette année scolaire Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Grand Maître du Crépuscule
Furion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Draknor Altarion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Draknor Altarion   [Accepté] Draknor Altarion EmptyVen 25 Avr - 0:21

Salutations Darknor,

Avec ce déferlement de candidatures depuis quelques jours, je dois bien avouer que j'ai peine à trouver le temps de tout lire... hum
Enfin tout ça pour dire que cette nouvelle candidature me paraît parfaitement potable, et je pense qu'il serait intéressant pour nous de jouer ensemble, compte tenu de ton expérience et de ton apparente motivation.
Il est par ailleurs toujours bon d'être rejoint par un fanatique des forces chaotiques, à mon humble avis.

Cependant je soulignerai simplement (j'aurai du le noter avant) les disponibilités du soir; 1 à 2 heures ça me paraît correct mais je me demande si ça ne risque pas d'être un peu juste à l'occasion... mais bon ce n'est qu'une supposition sans beaucoup de gravité, ou du moins largement compensée par les disponibilités du week-end.

En tout cas, pour ma part, ta candidature est preque acceptée. Nous allons attendre l'avis du second administrateur pour la valider totalement.
Tu noteras le "presque acceptée": au risque d'être pointilleux, je préfèrerai que les premières candidatures montrent l'exemple aux suivantes, aussi je te demanderai de rajouter la mention "Lu et approuvé" à la suite de ton post.

Mis à part ce détail, je crois ne pas me tromper en te souhaitant d'hors et déjà la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Draknor Altarion

Draknor Altarion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

[Accepté] Draknor Altarion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Draknor Altarion   [Accepté] Draknor Altarion EmptyVen 25 Avr - 3:04

1h-2h par soir, et tous les soirs, je trouve que c'est pas mal moi^^

Enfin c'est un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Draknor Altarion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Draknor Altarion   [Accepté] Draknor Altarion EmptyVen 25 Avr - 15:30

Bonjour Draknor, en effet Furion a déjà dit le principal. Ta candidature dans l'ensemble me convient également, je préciserai juste quelques points.

La guilde n'est pas encore certaine d'évoluer sur un serveur RP, bien que nous pensions de plus en plus à cette éventualité. Dans le cas contraire, une partie du forum restera consacrée à l'histoire de nos personnages.
Ensuite, je suis obligé d'ajouter que ton âge reste un peu jeune, cependant ta candidature suffit à te démarquer (en mieux) d'autres joueurs du même âge déjà croisés sur d'autres MMORPG, aussi je pense que nous ne commettons pas d'erreur en t'acceptant dans l'Ordre.
Enfin, je reprendrai la demande que Furion t'as déjà fait, à savoir donner ton accord quant au respect de notre charte.

En attendant que ceci soit fait, je te souhaite la bienvenue dans notre guilde, ainsi que dans les forces du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Draknor Altarion

Draknor Altarion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

[Accepté] Draknor Altarion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Draknor Altarion   [Accepté] Draknor Altarion EmptyJeu 1 Mai - 19:47

Charte lue et approuvée, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Draknor Altarion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Draknor Altarion   [Accepté] Draknor Altarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Draknor Altarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Crépuscule :: L'Approche du Crépuscule :: Du sang pour le Dieu du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser