L'Ordre Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Présentation de Krohm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2008

[Accepté] Présentation de Krohm Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation de Krohm   [Accepté] Présentation de Krohm EmptySam 26 Avr - 19:47

-Le nom, la race et la carrière de mon personnage.

Le nom de mon personnage sera krohm, un élu du chaos

-Mes ambitions pour Age of Reckoning

Je souhaite faire partit d'une communauté sympathique avec une bonne ambiance de jeu. Mais aussi avec des projets et des sortis. Cette guilde me semble sérieuse (vu la présentation du forum ) et je souhaite donc m'y inscrire pour évoluer dans ce cadre. Pour ce qui est de mon personnage ,je m'engage à être très présent pour la guilde.

-Les raisons qui me poussent à vous rejoindre

Comme je l'ai dit précédemment , une guilde sérieuse en mouvement.

- Mon expérience des MMO-RPG et de Warhammer

Pour ce qui est des MMO-RPG ,j'ai joué à guild war , world of warcraft et celui où j'ai passé le plus de temps : star wars galaxies( beaucoup de role play).
Ensuite pour l'univers , je jouais au jeu de figurine ( cependant moins que celui de warahmmer 40,000).

- Mon âge et mes disponibilités

Etant un étudiant de 17 ans (10 août), je suis disponible le soir, le mercredi après-midi et l'ensemble du week-end. Pendant les grandes vacances, je serais à un certain moment absent pour un voyage dans le nord (je le signalerai sur le forum)

La Charte de l'Ordre du Crépuscule : Lu et approuvé.


Dernière édition par Krohm le Dim 27 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Présentation de Krohm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krohm   [Accepté] Présentation de Krohm EmptyDim 27 Avr - 0:33

Salut à toi Krohm, sache que ta candidature a été prise en considération, et en bonne considération, du moins pour ma part. J'apprécie ta motivation et ton enthousiasme à nous rejoindre, de plus tu as déjà une bonne expérience des MMORPG, à en croire la liste que tu cites.

Tu as donc mon accord pour ta demande d'entrer dans l'Ordre du Crépuscule, il ne reste pus qu'à attendre l'avis du second administrateur pour te souhaiter, je l'espère, officiellement la bienvenue.

Seul bémol à signaler (il en faut bien un) : les fautes d'orthographes, qui j'en suis sûr sont dues à un post écrit un peu trop rapidement et sans trop d'attention. Chose qui sera donc corrigée dans tes probables futurs posts.
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Grand Maître du Crépuscule
Furion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Présentation de Krohm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krohm   [Accepté] Présentation de Krohm EmptyDim 27 Avr - 11:32

Bonjour Krohm,

Il me semble également que ta candidature est tout à fait acceptable à divers points de vue.
Je ne vois pas trop ce que je pourrai ajouter, hormis le fait que te voilà membre de l'Ordre du Crépuscule.

Je vais donc te placer dans le groupe correspondant à ton futur choix de race et je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation de Krohm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krohm   [Accepté] Présentation de Krohm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation de Krohm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Crépuscule :: L'Approche du Crépuscule :: Du sang pour le Dieu du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser