L'Ordre Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Présentation] Idosar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idosar

Idosar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

[Accepté] [Présentation] Idosar Empty
MessageSujet: [Accepté] [Présentation] Idosar   [Accepté] [Présentation] Idosar EmptyDim 4 Mai - 0:35

- Le nom, la race, et la carrière de votre personnage.

Arf, j'hésite encore entre un grand et fort Orque Noir ou un vil et sournois dresseur de Squig scratch En tout cas un peau-verte.

- Vos ambitions pour Age of Reckoning (tant pour votre personnage que pour l'Ordre)

Evidemment être le meilleur^^ mais bien sur entouré de ma guilde, s'éclater se faire des amis et tuer des nains.

- Les raisons qui vous poussent à nous rejoindre (et comment vous avez entendu parler de nous)

C'est toujours mieux en guilde que tout seul, et comme je l'ai dit, on pourrai tuer des nains ensemble. J'ai vu votre annonce sur JV.com et sa m'avait l'air intéressant donc je suis la.

- Votre expérience des MMO-RPG et de Warhammer (si vous en avez une)

2 ans de wow (= mage lvl 70) mais j'ai arrêter j'en avait fait le tour ( a peu près ) Sinon armée Orque & Gob, j'adore leur background.

- Votre âge et vos disponibilités (heures de jeu par semaine)

Arf, je craignais cette question, je n'ai qu'hélas 14 ans (ok, ok mais lisez la suite) je suis disponible tout les mercredi, samedi après-midi et dimanche, le soir jusqu'à environ 3h mais si on est en pleine instance je peux faire une "dérogation" ce qui ferai environ un trentaine d'heure minimum.
Par contre je risque de ne pas pouvoir jouer au jeu dès sa sortie parce que premièrement j'ai commandé la boite collector a la fnac, donc pas sur d'avoir une clé bêta et deuxièmement je ne sais pas si mon PC actuel supportera le jeu, mais de toute façons j'en aurai un nouveau pour Noël.

Lu et approuvé complètement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Grand Maître du Crépuscule
Furion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] [Présentation] Idosar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Présentation] Idosar   [Accepté] [Présentation] Idosar EmptyDim 4 Mai - 11:56

Bonjour Idosar,

Bien... à la lecture de cette candidature... Par où commencer ?

D'abord je dois avouer qu'il est plaisant de rencontrer un joueur Peaux-Vertes de Warhammer (il faut dire que j'e n'en connais pas beaucoup) et qui plus est un futur joueur Peaux-Vertes pour WAR (j'en connais encore moins). J'ai eu peur que nos amis querelleurs et brutaux, mais néanmoins verdâtres, ne soient délaissés.

Tes ambitions me paraissent être à la hauteur de celles de la guilde. Par là je ne veux pas dire que nous lancerons de vastes campagnes afin d'éradiquer les Nains, mais bien que nous voulons être les meilleurs.
Tes disponibilités semblent compatibles avec les événements que nous pourrions prévoir, et tu sembles avoir une bonne expérience en ce qui concerne les MMO.

Et là arrive la question de l'âge, une des dernières informations que nous demandons mais non des moindres...
Pour tout te dire 14 ans c'est sous le seuil que nous nous sommes fixés. Le fait est que l'âge est une donnée qui nous permet d'éviter de nous encombrer d'éléments qui pourraient freiner la progression de la guilde, et dont je ne veux pas m'embarasser, aussi elle a toute son importance.
Même s'il s'avère que 14 ans... et bien c'est trop jeune, je dois dire que l'ensemble du post prête à la réflexion.

Je vais réfléchir à ma décision à la lueur de l'avis d'Astria et des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] [Présentation] Idosar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Présentation] Idosar   [Accepté] [Présentation] Idosar EmptyDim 4 Mai - 12:49

L'âge n'est que secondaire, et avoir 14 ans ça ne devrais pas être éliminatoire !

Sa candidature est bien faite et respecte à la lettre le plan donné par le site, je vois souvent des joueurs faire, à l'arrache, leur candidature et c'est ce genre de type qu'il faut refuser dès le départ. De plus il sincère dès le début avec tout le monde en avouant directement qu'il n'a "que" 14 ans (il aurai facilement pus dire 16 ou 18 hein ^^) et c'est appréciable de la part d'une personne avec laquelle nous pourrons jouer.

Bien sûr, je ne pense pas qu'il puisse occuper un poste important au sein de la guilde pour équilibrer les droits envers d'autre futur peaux verte plus âgée, mais je suis sûr qu'il peut faire un membre excellent et pourquoi pas se distinguer au fil du temps ?

Moi je suis pour selon mon humble avis de simple membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Idosar

Idosar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

[Accepté] [Présentation] Idosar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Présentation] Idosar   [Accepté] [Présentation] Idosar EmptyDim 4 Mai - 12:59

Merci Uriel^^

Sinon je ne pense pas que les peaux vertes seront délaissés même si elles sont a la traine, et puis j'aime bien l'originalité ; et parce qu'être un innombrable élu ou furie c'est mieux peut être ??? A mon avis, sa fera comme dans WoW, tout le monde faisait un chasseur, ce qui faisait au moins un tiers des HL donc avec 20 chasseur dans une guilde, pour les instance évidemment il n'y avait pas tout le monde qui venait tandis que moi avec mon mage (quand même assez rare lvl 70) je venais souvent.

Je ne demande pas un poste important dans l'Ordre, juste d'être parmi vous et, je ne pense pas vous ralentir, malgré mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] [Présentation] Idosar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Présentation] Idosar   [Accepté] [Présentation] Idosar EmptyDim 4 Mai - 16:35

Bien le bonjour à toi Idosar, en voilà une candidature qui, comme le dit Furion, prête à réflexion.
Commençons par le plus simple : ta disponibilité s'adaptera très bien aux demandes de la guilde, tout comme tes ambitions. De plus il est vrai que les peaux vertes s'annoncent peu nombreuses. De ce côté là donc, aucun problème.

Venons en au sujet qui fait débat. Je pense qu'il y a du vrai dans ce qu'ont dit Furion et Uriel. Tout d'abord nous nous étions effectivement fixés un seuil quant à l'âge des membres, et ce non sans raison. D'après moi, l'âge est loin d'être secondaire quand on sait les difficultés qu'il peut apporter. La plupart des joueurs de 14 ans, puisque tel est ton âge, refusent bien souvent les règles imposées par une charte après l'avoir acceptée et/ou sont incapables de montrer la moindre discipline. Il faut donc avouer que cette donnée n'est pas à l'avantage de ta candidature.
Toutefois tous ne sont pas comme je viens de le citer, et dans ton cas, "14 ne devrait pas être éliminatoire" pour ne pas citer Uriel. Et encore une fois, je m'appuierai sur les deux commentaires pour dire que ton post est une présentation bien plus convaincante que peuvent l'être celle de joueurs âgés d'une vingtaine d'années.

Je suis alors obligé d'en venir à la conclusion suivante : ton âge n'empêchant manifestement pas le respect des conditions imposées par la charte et ta candidature étant satisfaisante, je lui donne mon accord... non sans réserve, car comme vous l'aurez compris, l'Ordre du Crépuscule demande une certaine maturité. Seulement, Idosar, je ne te connais que par ta candidature, je ne peux donc que constater que tu as la maturité nécessaire à te présenter. Aussi tu comprendras que plus nous acceptons des joueurs jeunes, moins la maturité de ces joueurs a des chances d'être au rendez-vous.
Tout ça pour dire que si ta candidature est également approuvée par Furion, nous attendrons de ta part le même comportement que des joueurs plus âgés. A partir de là, si nous n'avons rien à te reprocher et que tu t'impliques suffisamment, tu pourras prétendre au même poste que les autres membres. En effet, nous avons beau être exigent sur le recrutement, une fois dans l'Ordre, tout le monde sera considéré sur un même pied d'égalité.

En attendant de reparler d'expulsion ou de promotion, j'accepte ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Grand Maître du Crépuscule
Furion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] [Présentation] Idosar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Présentation] Idosar   [Accepté] [Présentation] Idosar EmptyMar 6 Mai - 0:45

Et bien, je vais m'en tenir aux points positifs de ta candidature, plutôt qu'à ton âge.
Tu as vraisemblablement les qualifications recquises pour devenir membre de l'Ordre du Crépuscule, malgré le point dont nous avons suffisamment débattu... et qui, je dois le dire, me laisse encore songeur.
Je valide donc à mon tour ta candidature bien que je reste quelque peu réservé.

Compte tenu de ton futur choix de Race pour WAR, je te place dans le groupe Peaux-Vertes.
Désolé que la validation de ta candidature ait duré, mais tu comprendras qu'elle a soulevé quelques problèmes.
Je te souhaite néanmoins la bienvenue dans l'Ordre du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Présentation] Idosar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Présentation] Idosar   [Accepté] [Présentation] Idosar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Présentation] Idosar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Crépuscule :: L'Approche du Crépuscule :: Du sang pour le Dieu du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser