L'Ordre Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Présentation Morgrol

Aller en bas 
+2
Idosar
Morgrol
6 participants
AuteurMessage
Morgrol

Morgrol


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Présentation Morgrol Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation Morgrol   [Accepté] Présentation Morgrol EmptyDim 1 Juin - 20:49

Bonjour à tous!

- Le nom, la race, et la carrière de votre personnage.

Je suis Morgrol le dur'a kuir. Bon, ce qui est sur c'est que mon premier personnage sera des peaux-vertes. Pour ékrabouillé tou lé nabots. Le nom sera Morgrol. Pour la carrière, j'attends encore de voir, mais ce sera certainement un Orque Noir, ou un chasseur de squigs. Je ne jouerais certainement pas une classe dite en tissu ayant, déjà joué avec cela sur un autre MMO très connu. Mais nous y viendrons.

- Vos ambitions pour Age of Reckoning (tant pour votre personnage que pour l'Ordre)

Mes ambitions ? Assez simple, déjà dans un premier temps me faire plaisir. Ensuite c'est clair que si le jeu tient toute ses promesses, j'essaierais d'avoir la meilleur ambition possible. Bien entendu, mon but n'étant pas de faire de WaR ma vie (en bref, ne pas être un No-Life). Concernant l'Ordre, monter une guilde qui soit crédible, qui soit vivante, qui ait un minimum d'ambition dans le RvR, et peut-être sortir notre épingle du jeu!

- Les raisons qui vous poussent à nous rejoindre (et comment vous avez entendu parler de nous)

Guilde sérieuse, côté destruction. Un forum bien présenté, sans langage sms, et ce sera ma première expérience dans un MMO, de la jouer RP.Comment est-ce que j'ai connu votre site ? Assez simple, je glandais sur internet, et je suis tombé sur votre site par le biais de recherches sur google sauf erreur.


- Votre expérience des MMO-RPG et de Warhammer (si vous en avez une)

Alors expérience en MMO: J'ai joué un Mago sur WoW, jusqu'au lvl 55 (j'ai pas eu le temps de le finir, et je n'ai jamais vraiment repris). Autrement j'ai pas mal joué pendant 5-6 mois sur le compte d'un amis un prêtre 60 full T2 (en partie par moi même). Autrement j'ai un peu joué à Lords of the ring Online, et un peu de Guild War.

Mon expérience dans Warhammer: J'ai commencé par une armée de peaux vertes, d'environ 1500 pts, ensuite j'ai joué une armée de l'empire d'environ 4000 pts. Je précise qu'il s'agissait de la 6 ème edition sauf erreur. Je suis assez fan du background Warhammer, je trouve l'univers très abouti, voir plus que l'univers du seigneur des anneaux, mais il s'agit la d'un avis personnel, on peut toujours en débattre

- Votre âge et vos disponibilités (heures de jeu par semaine)

Bon, alors la semaine, ce serait le soir, jusqu'à 11h00 environ. Peut être plus, mais bon, comme je me lève tôt le matin pour aller travailler, c'est pas top d'être completement crever pour bosser. J'avoue que les soir du week-end, je ne suis pas vraiment fan de bloquer mon vendredi ou samedi soir pour jouer, je préfère quand même aller boire des verres. Sinon ce serait en fonction de ce que je fais le week-end (pour le samedi et dimanche la journée). Sinon je précise que j'ai 19 ans.

Je précise aussi que je possède une clé Beta que j'utilise en ce moment même.

Concernant la chartre, elle est lue et approuvée


Dernière édition par Morgrol le Dim 1 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idosar

Idosar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

[Accepté] Présentation Morgrol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Morgrol   [Accepté] Présentation Morgrol EmptyDim 1 Juin - 20:58

O_o Tu es mon double, j'explique :

ce sera certainement un Orque Noir, ou un chasseur de squigs

-> moi aussi

J'ai joué un Mago sur WoW

-> moi aussi

J'ai commencé par une armée de peaux vertes

-> moi aussi

Sinon pour ce qui est de tes intention, tu es tout à fait acceptable à mon gout, de par ton expérience et tes envies.
De plus tu as une clé béta (la chance !) donc tu dois un peu connaitre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Grand Maître du Crépuscule
Furion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Présentation Morgrol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Morgrol   [Accepté] Présentation Morgrol EmptyDim 1 Juin - 21:09

Salutations Morgrol,

Et bien cette candidature me semble tout à fait honorable.
Je ne vois pas bien ce que je pourrai ajouter, hormi que tu as toute mon approbation.

J'attends l'avis d'Astria avant de te faire membre, mais je doute qu'il soit négatif.

D'hors et déjà, bienvenue dans l'Ordre du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Morgrol

Morgrol


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Présentation Morgrol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Morgrol   [Accepté] Présentation Morgrol EmptyDim 1 Juin - 21:12

Et ben dites donc, le moins que l'on puisse dire c'est que ce forum est bien actif (bon j'avoue que j'ai aussi posté un dimanche soir, temps un tant soit peu plus approprié pour venir sur un forum que le lundi matin a 5 heures)

Par contre, Furion, franchement je te dis bravo pour le background que tu as crée, et bravon aux autres sur tu n'es pas le seul. J'ai par contre juste un truc a redire, concernant les grades des peaux vertes (dans le forum approprié). En effet, les termes "Chef de guerre des Peaux-vertes" et "Gardiens des Totems", franchement je trouve que cela ne fait pas très peau verte. J'aurais plutôt des trucs dans le style Bigboss qui fait plus orques et gobelins. Bon je sais je chipotte à mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Présentation Morgrol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Morgrol   [Accepté] Présentation Morgrol EmptyDim 1 Juin - 23:34

Salutations Morgrol, je ne trouve effectivement pas grand chose à redire à ta candidature. Pas grand chose... car à part l'univers de Star Wars, je ne suis pas sur qu'un autre soit plus abouti que celui du Seigneur des Anneaux.

Plus sérieusement, tes intentions pour WAR concordent avec celles de la guilde, une bonne expérience des MMO, un post convaincant... je comprends que certains membres te considèrent déjà comme admis, même si dans l'avenir il serait plus judicieux d'en attendre l'affirmation...

Affirmation que je donne bien évidemment, tu es maintenant officiellement le bienvenue dans l'Ordre du Crépuscule !
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Présentation Morgrol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Morgrol   [Accepté] Présentation Morgrol EmptyDim 1 Juin - 23:37

Ravis de pouvoir te voir dans nos rangs cheers .
Et une peaux verte en plus ! Tu vois Furion que cette classe n'est pas délaissée ! Very Happy C'est une bonne nouvelle.

Auto Modération : Attention la prochaine fois je ne me pardonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Morgrol

Morgrol


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Présentation Morgrol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Morgrol   [Accepté] Présentation Morgrol EmptyLun 2 Juin - 19:52

Bon, disons que le seigneur des anneaux, c'est quand même la base de l'heroic fantasy tel qu'on le connais de nos jours. Mais j'ai quand même une petite préférence pour celui de Warhammer, bien plus second degrès (les skavens sont quand mêmes bien drôles). Enfin ce n'est que mon avis.

Sinon pour les lecteurs, je peux vous conseiller les Chroniques du Krondor de Robert E. Feist qui est pour moi l'une des aventures que j'ai eu le plus le plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Présentation Morgrol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Morgrol   [Accepté] Présentation Morgrol EmptyLun 2 Juin - 20:43

Le Repos du Fléau est un très bon forum pour débattre sur différents sujets Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Rahjiskar

Rahjiskar


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] Présentation Morgrol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Morgrol   [Accepté] Présentation Morgrol EmptyVen 6 Juin - 13:03

Bienvenue à toi Morgrol puisses tu faire avancer ton front face aux nains et leur amener le Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation Morgrol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Morgrol   [Accepté] Présentation Morgrol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation Morgrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Crépuscule :: L'Approche du Crépuscule :: Du sang pour le Dieu du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser