L'Ordre Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Gouze Tyberius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kragash

Kragash


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] Gouze Tyberius Empty
MessageSujet: [Accepté] Gouze Tyberius   [Accepté] Gouze Tyberius EmptyDim 24 Aoû - 19:10

Bonjour, amis pourfendeur de "beaux chevaliers en armures"

je vous présente ici ma postulation afin de, je l'espère, vous rejoindre dans votre guerre contre ces infâmes hauts-elfe, ces ridicules nains et ces piètres guerriers que sont les humains

- Le nom, la race, et la carrière de votre personnage.
Je suis le grand, le beau et le fort Gouze, Mon premier Personnage sera sûrement un elfe noir et sa carrière sera le terrible « Disciple de khaine »

- Vos ambitions pour Age of Reckoning (tant pour votre personnage que pour l'Ordre)
Etre le maître du monde………..mouhahahahaha
Non plus sérieusement je cherche avant tout à m’amuser un max (Un jeu vidéo est avant tout fait pour ça Wink ) mais surtout avoir la possibilité de partager des moments (et des coups de haches aussi) avec d’autres joueurs pour trouver un maximum de plaisir. Je pense que vous le remarquerai, je suis quelqu’un de très comique, qui aime rire et qui aime faire rire mais je sais aussi être sérieux et posé quand c’est nécessaire ( mais je peux me présenter plus en profondeur ( mais pas trop profond quand même Wink si vous le désirez )
Pour ce qui est de l’ambition IG, je cherche surtout la meilleur façon de maîtriser ma classe, c’est aussi pour ça que j’ai choisie une classe un peu spéciale du faite qu’il faille aller combattre pour pouvoir soigner ses amis. Je suis quelqu’un qui aime les défis . J’aimerais aussi donner ma participation a l’ordre pour être les plus forts et les plus craints du server.
Je suis un grand adepte du Rp, mais ce n’est pas pour moi un critère important dans le choix d’une guilde ou de gens avec qui passer du bon temps

- Les raisons qui vous poussent à nous rejoindre (et comment vous avez entendu parler de nous)
Tout d’abord j’ai entendu parler de vous en surfant sur le net. Je voyais une graaaaannnde ( oui oui autant que ça ) liste de guilde et j’ai commencé à la regarder pour …..m’occuper. Je suis ensuite tombé sur votre forum (La chute a été longue et l’atterrissage douloureux). J’ai commencé à fouiller et j’ai trouvé votre manière de pensée géniale, votre hiérarchie originale.
En fouillant un peu votre forum, j’y ai aussi trouver une maturité mature ( si si je vous jure ; ) et une certaine volonté qui, je trouve, manque chez d’autres guildes.
J’espère en faisant partie de vous, trouvez une ambiance chaleureuse et amicale et aussi avoir la possibilité d’alimenter cette ambiance pour que tout le monde puisse jouer avec un maximum de plaisir

- Votre expérience des MMO-RPG et de Warhammer (si vous en avez une)
J’ai commencé les MMORPG avec la sortie de Guildwars, j’y ai joué un élémentaliste dans une guilde PvP et j’ai souvent atteint et garder la faveur des dieux ( pour ceux qui connaissent ), je suis ensuite passé à Wow où j’y ai jouer un Démoniste passé très rapidement T2 et ensuite 70 full T4. Je suis ,depuis sa sortie, sur AoC qui, je dois l’avoue m’as plus que déçu. Je trouve qu’il n’y avait pas assez de contact avec la communauté, malgré mes efforts je me trouvais toujours tout seul pour quêter, sans compter les nombreux bugs et endroit pas encore terminé….mais là n’est pas le sujet. Et je me suis dit que je pourrais aller voir sur le site de Warhammer et ….PAF ça a été le déclic, l’illumination et, depuis, je me dit …vivement le 18 septembre.
Je n’ai que peut d’expérience dans Warhammer, mais je ne demande qu’à connaître et à apprendre de ce jeu qui m’as totalement …..frappé ( oui ca tape fort un marteau de guerre Wink )

- Votre âge et vos disponibilités (heures de jeu par semaine)
J’ai actuellement 19 ans et après mon anniversaire j’en aurai 20 ( si si j’vous le promet ). Mon temps de jeu sera dès la sortie, en semaine, le soir de environ 19h00 à 00h00 ou plus si affinité et le week-end ce sera plutôt aléatoire ( ma copine mérite aussi un peu de mon temps ) ensuite cela dépendra de mon horaire d’étude ( et voui, encore un sale étudiant ).

La Charte est lue et approuvé, j’ai plus qu’à me saigner pour signer, il est où le papier ?

Petite question : possédez vous aussi un Ts ? Car expérience faite, Teamspeak est un outil améliorant l’entente des membres mais aussi leur efficacité. Et si vous voulez plus d’info me conçernant, je possède et Teamspeak et le micro ( qui demande encore à être réglé )

En espérant que ma postulation vous intéresse (ou du moins vous amuse), je vous souhaite, amis casseur de nains, une très belle journée et une belle bêta (pour ceux qui ont une clé)
Amicalement
Gouze Tyberius


Dernière édition par Gouze le Dim 24 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Gouze Tyberius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gouze Tyberius   [Accepté] Gouze Tyberius EmptyDim 24 Aoû - 19:48

Bien le bonjour Gouze Tyberius, candidature intéressante en effet. Je ne vais pas en reprendre chaque point en disant qu'il est satisfaisant mais plutôt donner mon avis favorable directement. J'apprécie plus particulièrement ta motivation et ta manière d'aborder les MMOs. Ne t'inquiète pas quant à tes futurs horaires, je pense que tu n'es pas le seul étudiant qui sera victime de son futur emploie du temps ici.

Il est tout de même trop tôt pour te souhaiter la bienvenue puisque je suis le premier à me prononcer...

Pour répondre à ta question, nous n'avons actuellement pas de TS mais comptons bien en avoir un (ou quelque chose d'équivalent) aux environs de la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rahjiskar

Rahjiskar


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] Gouze Tyberius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gouze Tyberius   [Accepté] Gouze Tyberius EmptyDim 24 Aoû - 20:14

Très bonne candidature pour ma part. Une présentation correcte et sérieuse sur un bon fond d'humour et de légèreté. Et puis ça fait plaisir de voir une bonne candidature après une période plutôt....morne. Mais malheureusement, le mécréant que je suis ne peux que donner son avis mais pas une réponse. Je dois donc laisser place à notre Grand, Beau, Fort et Vénérable Maitre du Crepuscule. (je le fais bien le larbin hein? lol! ).

Plus sérieusement bonne chance à toi, même si je pense que tu n'en aura pas vraiment besoin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Grand Maître du Crépuscule
Furion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Gouze Tyberius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gouze Tyberius   [Accepté] Gouze Tyberius EmptyDim 24 Aoû - 20:48

Et bien je ne vois pas bien ce que je pourrai ajouter et je crois qu'il ne me reste plus qu'à donner également un avis des plus favorables à cette candidature et à te souhaiter avec grandeur, beauté et force la bienvenue.

Alors, bienvenu dans l'Ordre du Crépuscule!
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Rahjiskar

Rahjiskar


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] Gouze Tyberius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gouze Tyberius   [Accepté] Gouze Tyberius EmptyDim 24 Aoû - 20:54

Tu as oublié le côté vénérable aussi Furion... Wink

Bienvenue à toi Gouze au sein de l'Ordre.

Au fait depuis quand un étudiant est "victime" de son emploi du temps? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kragash

Kragash


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] Gouze Tyberius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gouze Tyberius   [Accepté] Gouze Tyberius EmptyDim 24 Aoû - 21:56

Merci infiniment de m'avoir accepté, j'espère être digne de cet l'ordre
que mes épées soient à votre service oh grand maître Furion Wink

je ne dirais pas victime, mais il n'est pas toujours à notre avantage hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Gouze Tyberius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gouze Tyberius   [Accepté] Gouze Tyberius EmptyMer 3 Sep - 16:08

Salut salut ! Cela fait plaisir de voir un condisciple disciple ! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue et à très bientôt sur le champ de bataille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Gouze Tyberius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gouze Tyberius   [Accepté] Gouze Tyberius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gouze Tyberius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Crépuscule :: L'Approche du Crépuscule :: Du sang pour le Dieu du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser