L'Ordre Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] le genoce l'elu du chaos

Aller en bas 
+2
Astria
Genoce
6 participants
AuteurMessage
Genoce




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] le genoce l'elu du chaos Empty
MessageSujet: [Accepté] le genoce l'elu du chaos   [Accepté] le genoce l'elu du chaos EmptyLun 25 Aoû - 16:31

Bonjour a tous!!

voilà je me presente benjamin je suis de lille:p un pti chti lol

le nom la race et la race de mon personnage sera un Elu du nom de genoce (reference a genocide jadore les chains kills:p)

Mon ambition.. je vais pas vous mentir moi qui est l attitude d'un competiteur j'aime bien allé e l'avant lol

La raison qui me pousse a vous rejoindre c'est le fait que vous etes une guilde serieuse et structuré je trouve que cela est primordial je suis totalement convaincu!

Mon experience en mmo j ai joué a lineage 2 vanguard wow(premier grand seigneur de guerre de mon serveur/mode frime lol) seigneur des anneux age of conan everquest ect!

Actuellement jai pas de travaille donc je vais jouer 15h par jour lol je serais là tout le temps je peux pas etre plus precis:p
sinon j ai 22 ans

voila en esperant que cela vous a plus (desolé je suis pas doué pour les candidature lol)

charte lu et aprouvée
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] le genoce l'elu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] le genoce l'elu du chaos   [Accepté] le genoce l'elu du chaos EmptyLun 25 Aoû - 17:18

Bien bien bien... commençons par le commencement, bonjour genoce.

Il y a du positif, c'est certain, mais pas que. A l'heure qu'il est j'hésite encore entre le bon côté expérimenté et (plus que) disponible et le mauvais côté disons un peu... négligé. J'entends par là un laissé aller assez net sur la présentation et l'orthographe. Mais après tout la charte étant lue et approuvée, elle devrait être également respectée. Et comme nous ne te connaissons pas mais que tu m'as l'air sympathique et relativement motivé, je ne doute pas qu'il y aura un petit effort de fourni dans l'avenir.

Enfin je parle peut-être un peu vite en parlant d'avenir puisque mon avis désormais positif devra attendre celui du Maître du Crépuscule Furion (passons pour le grand, beau, fort et vénérable...) pour que tu puisses compter parmi nous.
En attendant, je te souhaite au moins la bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Genoce




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] le genoce l'elu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] le genoce l'elu du chaos   [Accepté] le genoce l'elu du chaos EmptyLun 25 Aoû - 21:13

Merci j'espere etre dans vos rang vous ne serez pas deçu!!!!
j ai tendance a faire des fautes d orthographe oui malgré ma rapidité a taper vite lol
voila sinon je vous souhaite bonne chance a tous:p
Revenir en haut Aller en bas
Rahjiskar

Rahjiskar


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] le genoce l'elu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] le genoce l'elu du chaos   [Accepté] le genoce l'elu du chaos EmptyLun 25 Aoû - 21:36

"Maître du Crépuscule Furion (passons pour le grand, beau, fort et vénérable...) pour que tu puisses compter parmi nous."

Comment ça passons? Infidèle! Laughing

Je me permet de laisser une critique à titre indicatif en tant que Disciple du Dieu Corbeau, étant donné que si tu viens à nous rejoindre tu rejoindras les troupes chaotiques.

Donc salut Genoce,

Comme l'a souligné Astria l'Infidèle (ok j'arrête)... ta candidature est plutôt intéressante dans le fond mais relativement catastrophique dans la forme. Un petit EDIT avec un remaniement de la présentation et une amélioration de la qualité de l'orthographe ne serait pas de refus. Ca peut paraitre pointilleux mais personnellement j'aime les choses bien faites et c'est en laissant des petits détails couler comme si de rien n'était que l'on perd très vite le statut "sérieux" d'une guilde (expérience faite).

Sinon bonne expérience/motivation/disponibilité qui conviennent parfaitement.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et laisse à mon tour ton sort entre les mains magnifiquement manucurées de Furion. (Ah oui c'est vrai... j'ai dit que j'arrêtais...)
Revenir en haut Aller en bas
Genoce




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] le genoce l'elu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] le genoce l'elu du chaos   [Accepté] le genoce l'elu du chaos EmptyLun 25 Aoû - 21:45

Oui je ferais un effort en orthographe (pas facile de se concentrer quant y'as des petits qui pleurs lol) j éspere faire parti des votres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Grand Maître du Crépuscule
Furion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] le genoce l'elu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] le genoce l'elu du chaos   [Accepté] le genoce l'elu du chaos EmptyMar 26 Aoû - 0:22

Salutations Genoce,

Ta candidature est tout à fait intéressante, je ne reviendrai pas dessus, et elle mérite de t'ouvrir les portes si convoitées de l'Ordre du Crépuscule.
Néanmoins, je noterai également quelques efforts à faire au niveau de l'orthographe. Entendons nous bien, nous ne te demandons pas de recevoir le prochain prix Goncourt, simplement de te relire dans la mesure du possible, notamment sur le forum où tu peux davantage prendre ton temps pour écrire.
Cela ne tient pas à grand chose, par exemple une majuscule à ton nom, et ça éviterait que ta candidature soit entachée par ces petits détails.

Ainsi je demanderai juste un effort de ce coté là, mais il semble que tu sois prêt à prendre cette résolution.

Ceci étant dit, nous sommes ravis de t'acceuillir parmi nous,
Bienvenu dans l'Ordre du Crépuscule!
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Rahjiskar

Rahjiskar


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] le genoce l'elu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] le genoce l'elu du chaos   [Accepté] le genoce l'elu du chaos EmptyMar 26 Aoû - 0:30

Bienvenue à toi Genoce au sein de l'Ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Kragash

Kragash


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] le genoce l'elu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] le genoce l'elu du chaos   [Accepté] le genoce l'elu du chaos EmptyMar 26 Aoû - 0:46

Bienvenue l'ami dans le côté obscur de la force....heu oups je me trompe de registre là Wink
hihi bienvenue mon vieux j'espère que tu te sentira bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] le genoce l'elu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] le genoce l'elu du chaos   [Accepté] le genoce l'elu du chaos EmptyMar 26 Aoû - 1:09

Bienvenue à toi dans l'Ordre !

Est-ce que tu pourrais quand même préciser la manière dont tu as pris connaissance de notre guilde ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Genoce




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] le genoce l'elu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] le genoce l'elu du chaos   [Accepté] le genoce l'elu du chaos EmptyMar 26 Aoû - 12:09

Merci les gas c'est cool!

c'est sur le forum du site jeuxvideo.com dans le topic guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] le genoce l'elu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] le genoce l'elu du chaos   [Accepté] le genoce l'elu du chaos EmptyMer 3 Sep - 16:12

Bienvenue cher Genoce ! Que ta hache soit l'auteur des plus vil massacre dans les rangs humain de tout les temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] le genoce l'elu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] le genoce l'elu du chaos   [Accepté] le genoce l'elu du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] le genoce l'elu du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Crépuscule :: L'Approche du Crépuscule :: Du sang pour le Dieu du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser