L'Ordre Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Présentation: Shastar

Aller en bas 
+2
Astria
Shastar
6 participants
AuteurMessage
Shastar

Shastar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008

[Accepté] Présentation: Shastar Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation: Shastar   [Accepté] Présentation: Shastar EmptyVen 29 Aoû - 23:11

Mes salutations a l'ordre!

- Le nom, la race, et la carrière de votre personnage.
Mon personnage s'appellera donc Shastar et fera partie des forces du Chaos. J'avoue avoir encore quelques hésitations en ce qui concerne la carrière de mon personnage. Mon cœur balance entre le maraudeur du chaos et le sorcier du chaos. (deux styles de jeux assez différents Very Happy ). Mais je pense que mon choix s'arrêtera sur le sorcier.

- Vos ambitions pour Age of Reckoning (tant pour votre personnage que pour l'ordre)
Tout d'abord explorer et maîtriser l'univers du jeu dans un premier temps. Je suis en effet totalement novice quand il s'agit de Warhammer, mais c'est un univers qui m'attire beaucoup. J'aimerais le découvrir dans une guilde reconnue et je ferais en conséquence tout mon possible pour participer a cet objectif, que nous partageons d'après ce que j'ai cru comprendre en vous lisant Wink )

- Les raisons qui vous poussent à nous rejoindre (et comment vous avez entendu parler de nous)
Tout d'abord, j'ai appris l'existence de l'ordre en surfant sur Mondespersistants.com. Comme beaucoup, j'ai été séduit par la maturité et l'organisation qui se dégage de votre forum. Ensuite le RP est un aspect qui m'intéresse beaucoup, et je trouve le ton pris par votre écrit (qui se veut sérieux tout en baignant dans le 2nd degré) tout a fait adapté a l'image que je me fait de l'univers de Warhammer.

- Votre expérience des MMO-RPG et de Warhammer (si vous en avez une)
Mon expérience des MMO provient essentiellement de wow. J'ai joué pendant un peu plus de 2 ans un Druide qui est lvl 70 aujourd'hui. J'ai fait partie d'une guilde assez importante a la grande époque du lvl 60, et depuis la sortie de BC, j'ai fait parties de plusieurs guildes sélectionnées cette fois plus sur la sympathie que la capacité a tomber des boss (comprenez une guilde casual :p ). J'ai aussi essayé de monter ma guilde. Malheureusement, je m'y suis pris bien trop tard, ou sur le mauvais serveur en tous cas.
J'y joue encore actuellement, mais j'arrêterais dès la sortie de war. Je compte cependant essayer la prochaine extension, ce qui ne se fera bien sur pas au dépend de la guilde, et donc seulement si j'ai assez de temps libre a ce moment la.
Quand a mon expérience des warhammer... Disons qu'elle est quasi inexistante et se résume a l'excitation de quelques amis me présentant fièrement leurs figurines peintes de leurs petits doigts agiles. J'ai aussi barbouillé quelques figurines du seigneur des anneaux, mais rien en rapport avec l'univers de war online.

- Votre âge et vos disponibilités (heures de jeu par semaine)
J'ai 18 ans et je suis en terminal. Quand a mon temps de jeu, c'est assez variable, mais d'une manière générale, je joue surtout les soirs de week end si je n'ai rien de prévu bien évidemment. Concrètement, je serais dispo d'environ 19-20h a minuit-01h les vendredi et samedi soir plus un peu de temps dans la journée. La semaine je ne peux rien garantir en ce qui concerne les instances, mais j'aurais généralement un peu de temps libre pour le farm ou autres activités récurrente des MMO.

Enfin, votre chartre me convient parfaitement, lu et approuvé donc.

Voila, je remet mon sort entre les mains de l'ordre et j'espère vous retrouver bientôt sur War!
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Présentation: Shastar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation: Shastar   [Accepté] Présentation: Shastar EmptySam 30 Aoû - 0:27

Bonsoir Shastar, pas besoin d'un long discourt pour approuver une bonne candidature comme celle-ci.

Néanmoins, l'envie me prend de faire un petit rappel au sujet de la charte (ça ne peut pas faire de mal) : il est préférable de bien la lire pour être sûr de bien pouvoir la respecter, à bon entendeur...

Je pense ne pas trop m'avancer en te souhaitant la bienvenue dans l'Ordre, mais 2 officiers ainsi que le (grand) Maitre du Crépuscule ont encore leur avis à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Rahjiskar

Rahjiskar


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] Présentation: Shastar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation: Shastar   [Accepté] Présentation: Shastar EmptySam 30 Aoû - 17:30

Tout est dit pour ma part je rejoins l'avis d'Astria.

En attendant l'avis de Furion et Uriel, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Grand Maître du Crépuscule
Furion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] Présentation: Shastar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation: Shastar   [Accepté] Présentation: Shastar EmptyDim 31 Aoû - 23:19

Salutations Shastar,

Cela paraît être une bonne candidature et à vrai dire je ne vois pas bien ce qu'il y aurait à ajouter.

Et c'est donc à la lueur des avis de nos dévoués Astria et Rahjiskar que je me contenterai de te souhaiter la bienvenue au sein du Crépuscule.

Bienvenu dans l'Ordre du Crépuscule!
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Kragash

Kragash


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] Présentation: Shastar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation: Shastar   [Accepté] Présentation: Shastar EmptyLun 1 Sep - 0:41

Bienvenue chez nous jeune combattant..

puisse tes armes trancher beaucoup de nains
Revenir en haut Aller en bas
Shastar

Shastar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008

[Accepté] Présentation: Shastar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation: Shastar   [Accepté] Présentation: Shastar EmptyLun 1 Sep - 18:55

Merci de m'accueillir parmi vous. Je saurais faire honneur a l'ordre. A propos, je devrais avoir accès a la béta le 7 septembre, j'espère y retrouver des membres de la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Présentation: Shastar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation: Shastar   [Accepté] Présentation: Shastar EmptyMer 3 Sep - 16:20

Bienvenue dans la guilde adepte du Changement ! Et pour du changement tu verra que notre guilde en fera dans l'histoire de WAR ! Un honneur de te compter parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation: Shastar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation: Shastar   [Accepté] Présentation: Shastar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation: Shastar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Crépuscule :: L'Approche du Crépuscule :: Du sang pour le Dieu du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser