L'Ordre Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] L'adepte Kelar

Aller en bas 
+2
Astria
Kelar
6 participants
AuteurMessage
Kelar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

[Accepté] L'adepte Kelar Empty
MessageSujet: [Accepté] L'adepte Kelar   [Accepté] L'adepte Kelar EmptyDim 31 Aoû - 0:41

"Pose un genoux au sol et prête serment au Chaos"

Kelar c'est comme cela que je me nomme, ma carrière de sorcier ou sorcière du chao débute, et je suis sur la trace des guildes qui ont des objectif commun avec les noirs dessin de Tzeench. Le grand Tzeench, à envoyer des messagers dans les contrer du chao afin de réunir une armée pour servir le Grand Furion qui à réussie à prendre contact avec lui directement..


Après une bonne lecture des parties visible des parchemins, je me rend compte que cette guilde à voué allégeance à un seigneur qui à eu la vision du chaos (la vision qu'a eu Furion). Est il fou ? .. Aucune importance, nos objectifs sont en partie commun.. moi ce qui m'intéresse est de faire trembler mes ennemies, leurs faire ressentir la puissance de Tzeench seulement si il sont encore vivant pour la ressentir..

Sont objectif est de lever une armée, et de faire un bouleversement dans l'équilibre, voila sa vision. Est ce que sa vision sera réalisable ? Je pense que si je le suis je verrai par mes propres yeux ..


Mais ambitions dans ce jeux : Être dans une guilde. Faire du RVR. Jouer le rôle de mon personnage, avoir une vrai histoire .. Le Pve ne m'intéresse pas. Le sorcier du chaos ou la sorcière m'intéresse particulièrement pour leur grand pouvoir de destruction et la maîtrise qu'il faut pour manier une sorcière.

Expérience MMORPG : Rappelz, Wow (3ans) (trés peut de RP)
Expérience Warhammer : Dawn Of War (Warhammer qu'il disait ^^.)

21 Ans, étudiant. Disponible en général tout les soirs aprés les cours (je serait en stage à la sortie du jeux mais un pc connecter, pour les horaires, sa va un peut dépendre dans la société ou je vais me trouver pendant c'est trois semaine .. mais je compte bien démarrer le jeux sans attendre plus longtemp que le 18 septembre !!).

C'est difficile de vous dire le nombre d'heure que je peut jouer en une semaine sa varie souvent, mais quand je m'inscrit, c'est que je viens.

J'ai lu et approuvé la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] L'adepte Kelar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'adepte Kelar   [Accepté] L'adepte Kelar EmptyDim 31 Aoû - 1:10

Bonsoir Kelar, tout d'abord bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.
Pour ma part, ta candidature me satisfait. Tu as une bonne expérience des MMOs, et, bien que tu ais peu fréquenté le RP, tu m'as tout l'air d'être motivé pour. Je donne donc mon approbation mais te demande tout de même de nous indiquer comment tu as eu connaissance de notre guilde, chose que tu as omise.

En attendant l'avis de Furion et des officiers...
Revenir en haut Aller en bas
Rahjiskar

Rahjiskar


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] L'adepte Kelar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'adepte Kelar   [Accepté] L'adepte Kelar EmptyDim 31 Aoû - 6:59

Damned encore deuxième... L'oeil du tigre ce Astria...
Et comme pour la candidature de Shastar et bien je n'ai pas grand chose à ajouter hormis peut-être quelques fautes d'orthographe mais rien de trop grave (désolé je chipote mais je n'ai rien trouvé de plus...).

Candidature approuvée pour ma part.

PS: Tu verras les quêtes publiques t'intéresseront au PvE tout simplement parce que le meilleur stuff s'y trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kelar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

[Accepté] L'adepte Kelar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'adepte Kelar   [Accepté] L'adepte Kelar EmptyDim 31 Aoû - 12:46

"Kelar salut l'assemblé"

Salut et merci de vous êtres penchez sur un adepte. Je sais que le RP n'aime pas les fautes, mais moi j'ai jamais vraiment aimais le FR mais je m'applique autant que je peut ^^. J'ai connue cette guilde dans un annuaire des futurs guildes mais je n'arrive pus à mettre la main dessus.

Pour le stuff je me fait pas trop de soucis je ne refuse pas ^^. Les quêtes publique d'après les reportages que j'ai vue, offre la possibilité d'avoir des points qui permette de débloquer des titres, le Pve et complémentaire au RVR afin d'avoir un vrai personnage qui fait tremblez c'est ennemis. Donc c'est un cotés du jeux qui pourrais m'attirais, j'avais pas penser à ce système au moment ou j'ai taper ma candidature ^^.

A bientôt, en ésperant pouvoir intégrer votre guilde et de pouvoir parcourir le monde de warhammer avec vous.

Tzeench nous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Grand Maître du Crépuscule
Furion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] L'adepte Kelar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'adepte Kelar   [Accepté] L'adepte Kelar EmptyDim 31 Aoû - 22:58

Bonsoir Kelar,

Suis-je fou?
Et bien ma foi, tu as posé là une question des plus intéressantes, mais je crois que la réponse viendra bien assez tôt... Muhahahaha!

Oups, je m'égare...

Ta candidature semble très intéressantes, du fait de ton expérience des MMO et de ton apparente motivation.
Ceci dit, quelques petites fautes de ci de là, rien de bien génant en vérité, mais il convient de le noter, car c'est en étant pointilleux que nous serons les meilleurs, disons le.

Peut-être n'entreras-tu pas aujourd'hui à l'Académie française, mais en attendant, nous sommes heureux de t'ouvrir les portes de l'Ordre du Crépuscule,

Bienvenu parmi nous!

(Afin que tu puisses privilégier des accés des membres, et en attendant que tu te décides quant au choix de ta carrière, je te place dans le groupe des Légions du Chaos.)
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Kragash

Kragash


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Accepté] L'adepte Kelar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'adepte Kelar   [Accepté] L'adepte Kelar EmptyLun 1 Sep - 0:42

Bienvenue chez Nous..... j'espère que tu te plaira bien avec nous et que tu t'amusera un max
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir

Kthelmir


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] L'adepte Kelar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'adepte Kelar   [Accepté] L'adepte Kelar EmptyMer 3 Sep - 16:16

Salutation façonneur du Changement ! Bienvenue dans notre guilde et ravis de pouvoir te compter dans mes alliés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://odc-war.forumgaming.fr
Kelar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

[Accepté] L'adepte Kelar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'adepte Kelar   [Accepté] L'adepte Kelar EmptyMer 3 Sep - 18:14

"Kelar vous salut et vous remercie de l'accueil"

Merci de m'intégrer parmis vous,

Citation :

Suis-je fou?
Et bien ma foi, tu as posé là une question des plus intéressantes, mais je crois que la réponse viendra bien assez tôt... Muhahahaha!

Alors ont verras cela ensemble !

Citation :

Ceci dit, quelques petites fautes de ci de là, rien de bien génant en vérité, mais il convient de le noter, car c'est en étant pointilleux que nous serons les meilleurs, disons le.
Je suis à 100% d'accord avec toi.

Uriel Forlorn et Gouze, heureux de vous avoir dans mes nouvelles connaissances. Et toute la guilde évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kelar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

[Accepté] L'adepte Kelar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'adepte Kelar   [Accepté] L'adepte Kelar EmptyVen 19 Sep - 18:10

Coucou, je préfère vous prévenir, mais j'ai des problèmes de sousous. Donc après avoir fait quelque calcule ... je peut pas sortir 70euro avant le 7 décembre. Si tout ce passe bien, je peut le 7 Novembre. Mais y'a Woltk qui va sortir .. donc j'hésite encore ..

Je me tient informer sur le net, et je vous tiens au courant.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Invocateur de la Main Noire
Astria


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008

[Accepté] L'adepte Kelar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'adepte Kelar   [Accepté] L'adepte Kelar EmptySam 20 Sep - 0:55

Ok, prend le temps de régler tes soucis, on te réserve une place dans l'Ordre pour quand tu reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] L'adepte Kelar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'adepte Kelar   [Accepté] L'adepte Kelar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] L'adepte Kelar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Crépuscule :: L'Approche du Crépuscule :: Du sang pour le Dieu du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser